[Wapt] Demande info mise a jour

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Thu Mar 15 11:57:25 CET 2018

Bonjour Christophe,

> je suis actuellement en version 1.3.12.13 est ce que je peux passer
> directement en version 1.5 ?

il y a deux manières de mettre à jours les postes client WAPT:
- mise à jour par GPO
- mise à jour à travers le paquet waptupgrade

Si vous pouvez pousser les mises à jour du client à travers une GPO,
vous pouvez alors mettre à jour directement.

Si pour une raison technique vous ne pouvez pas utiliser les GPO, il
faut alors upgrader en 1.3.13 au préalable car on y a intégré des
fonctions de compatibilité pour faciliter le passage en 1.5