[Wapt] Restricted Access :)

pascal.pucci at pci-conseil.net pascal.pucci at pci-conseil.net
Thu Mar 15 17:41:07 CET 2018

Bonjour, à tous,

Le 29/01/2018 à 19:32, Lesfourmisduweb a écrit :

> Dans ton cas je te conseille vivement de basculer a la version 1.5    !

Donc, très sagement j'ai attendu la sortie officielle de la version.
Encore plus sage, je n'ai pas tenté la mise à jour. J'ai fait du force
(from scratch) et ré-importé mes paquets maison.

Bon, finalement, cela marche plutôt bien : Je puis, désormais, utiliser
mon Wapt en SAAS pour une installation locale sans VPN à monter et autre
patch maison à déployer pour contourner la sécurité Wapt :) (pas bien ! :).

Félicitation pour la travail accompli, arrivé à l'heure, c'est rare.

Merci à vous,

	*Performance Conseil Informatique*
Pascal Pucci
Consultant Infrastructure
pascal.pucci at pci-conseil.net <mailto:pascal.pucci at pci-conseil.net>
Mobile : 06 51 47 84 98
Bureau : 02 85 52 41 81
http://www.performance-conseil-informatique.net 	/*News :*
Supervisions PCI – Zabbix au bon lait de brebix !
<http://www.performance-conseil-informatique.net/2018/02/03/supervisions-pci-zabbix-au-bon-lait-de-brebix/>
Dans le cadre de son offre d’Accompagnement en Maintien en Condition
Opérationnelles (AMCO), PCI supervise un grand nombre de serveurs,
...read more →
/

---