[Wapt] Migration 1.3 > 1.5 - Windows/Windows

Adrien Balent adrien.balent at ac-montpellier.fr
Fri Mar 16 12:52:30 CET 2018

Bonjour ,

Merci pour ses précisions , effectivement j'avais du mal lire la ligne
concernant les uuid.

J'ai du réinstaller l'agent manuellement sur les 3 postes résistants ,
mais je me suis rendu compte après coup qu'ils avaient 7-10 minutes de
décalage par rapport au serveur . C'est peut être à cause de ça que ça à
échoué.

Dans le cas d'une migration depuis la 1.3 , le chemin restera C:\wapt ,
par contre pour les agents que j'ai installé à la main , effectivement
l'installation s'effectue bien dans ProgramFiles x86 !

Du coup c'est tout bon pour moi.

En 1.5 le paquet WindowsMovieMaker part en erreur sur quasi tout mes
postes ( Voir PJ )

Ca parle d'uninstallKey.

J'ai vu TrendMicro s'affoler aussi par rapport à WaptPython.exe ( Car il
tente de modifier une stratégie de sécurité ) Il m'as simplement fallu
cliquer sur autoriser. ( Ce n'est pas apparu sur tout les postes
seulement un ou deux )

Je vais m'attaquer à mes migrations Debian/Debian , mes serveurs sont
encore en 8 , je pense qu'il est préférable de backuper , passer le
serveur en 9 , puis entamer la migration ?

Je vous souhaite une bonne après midi!
Bien cordialement,

--
Adrien Balent