[Wapt] 1.5 Windows : Dépendance manquante / Mauvaise architecture dupliquée

Simon Fonteneau sfonteneau at tranquil.it
Wed Mar 21 14:59:47 CET 2018

Effectivement c'est un bug !

Le problème se produit uniquement quand il y a deux version identique
dans le dépôt distant. Ce qui est le cas.

Nous avons quelques remonté de bug depuis la sortie 1.5

Des correctifs sont en cours et nous allons sortir une nouvelle version
de wapt 1.5 avec les correctif qui s'impose ;-)

Merci en tout cas pour les différent retours !

Simon