[Wapt] Comment prioriser certains paquet ?

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Mar 27 09:04:24 CEST 2018

Effectivement, dans le cas de la mise à jour de paquets, il n'y a pas de
précédence déterminée. c'est un problème.
Dans le cas de l'installation initiale, l'arbre des dépendance est
parcouru en installant les dépendances avant les méta paquets.
Dans le cas des mises à jour, la création de la liste est faite à plat.