[Wapt] Comment prioriser certains paquet ?

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Wed Mar 28 11:43:05 CEST 2018

Merci Hubert pour ces informations,

Est-il envisageable d'intégrer ce type de demande pour les prochaines
évolutions ?

Quand tu indique "la liste est faite à plat", est bien dans l'ordre
alphabétique des paquets ? C'est globalement ce que j'ai constaté. Si
c'est bien le cas, une solution de contournement serait de donner un nom
commençant par la lettre Z aux paquets devant s'installer en dernier ?

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00