[Wapt] Faire afficher un msg personnalisé lors d'une erreur avec remove_tree ?

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Wed Mar 28 16:52:45 CEST 2018

Bonjour à tous,

Suite à la nouvelle version de wapt, la fonction remove_tree n'ignore
plus les erreurs.

Est-il possible de définir un message d'erreur personnalisé dans ces cas
là ?

J'ai tenté /remove_tree(r'c:\mon_dossier',
onerror=print('mon_message'))/ mais la syntaxe est incorrecte.

J'ai également cherché avec la création de fonction

/def truc()://
//    print(r'coucou')/

/remove_tree(r'c:\mon_dossier', onerror=truc) /ou avec une autre syntaxe
/remove_tree(r'c:\mon_dossier', onerror=truc())/
//

Je présume que je ne suis plus très loin de la bonne syntaxe mais les
différentes doc en ligne n'ont pour l'instant pas apportée l'information
recherchée.

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00