[Wapt] Comment tester une mise à jour de paquet avant mise en production ?

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Wed Mar 28 19:53:26 CEST 2018

Merci Hubert,

Je ne savait pas que la propriété maturity était fonctionnelle. Je vais
m'orienter vers ce choix pour faciliter la compréhension lors de partage
ultérieur de mon travail auprès d'autre établissements scolaire.

C'est également plus flexible pour ajouter/sortir des clients en
maturity=test

Encore merci pour tes conseils toujours bien documentés et précis.

Le 27/03/2018 à 09:30, Hubert TOUVET a écrit :
> Bonjour,
> Il ya 2 façons de répondre à ce besoin
> - Par la propriété "maturity" des métadonnées du paquet
> - Par une clé de signature spécifique.
>
> Dans les 2 cas, les machines faisant partie du groupe de "test"
> doivent être paramétrées en conséquence.
>
> Propriété maturity
> En wapt 1.5.1, vous pouvez renseigner la propriété "maturity" du
> paquet en phase de test (maturité de test et non de prod), avec
> quelque chose comme "TEST"  à votre convenance...
> [...]

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00