[Wapt] Suggestion d'amélioration du paquet PhotoFiltre sur les dépôt TIS et Fourmis

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Thu May 3 11:11:18 CEST 2018

Merci Simon pour ta réactivité,

En ce qui concerne la création automatique du raccourcis sur l'ensemble
des compte par l'installateur de PhotoFiltre, est ce que ce cas est pris
en compte ?

Sur un poste où une quinzaine de personne ont déjà ouvert leur session,
il y aura 15 création de raccourcis et autant de bureau à nettoyer.
Généralement sur un établissement scolaire, il y a bien plus que 15
utilisateurs concernés par poste.

Je présume que l'utilisation du fichier ZIP à la place de l'installateur
permet de contourner ce problème mais cela demande de refaire le paquet.
Si ce n'est pas une solution retenue pense à m'en informer pour que je
fabrique le paquet de mon coté.

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00