[Wapt] smp-poweroff_56_all

Simon Fonteneau sfonteneau at tranquil.it
Mon May 7 12:03:16 CEST 2018

Actuellement, le paquet va créer deux taches planifiés.

- test_shutdown_windows

- force_shutdown_windows

- Test shutdown windows  va vérifier si explorer.exe tourne. Si il ne
tourne pas il va éteindre le poste.

- Force shutdown windows va forcer l'extinction du poste même si un
session est ouverte.

- Les deux fichiers xml permettent d'importer les taches planifier dans
windows. Vous pouvez donc les modifier.

Par défaut :

Test shutdown windows va s'executer tous les jours a :

- 18h40

- 21h10

- 22h00

- 23h00

- 00:00

- 01:00

- Et tous les Dimanche, mercredi, et Samedi a 13H

Force Shutdown sera lui lancé a 01:00 tous les jours.

Pour modifier les valeurs il faut importer les fichiers xml dans le
planificateur de tache, modifier les horaires, puis exporter la tache et
écraser le fichier xml concerné dans le paquet.

Exception tout de même pour les XP, seul la tache force shutdown windows
est installée et s’exécute a 02h00.

Simon