[Wapt] smp-poweroff_56_all

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Mon May 7 14:42:50 CEST 2018

Bonjour Patrick,

> Je cherche un programme pour programmer l'extinction de tous les
> ordinateurs. J'ai trouvé smp-poweroff_56_all sur le dépot des fourmis du
> web.
>
> Je suis maintenant à la recherche d'une documentation pour le faire
> fonctionner. Pouvez-vous m'aider ?

les paquets WAPT sont des fichiers ZIP. Un simple unzip du paquet permet
de lire son contenu...

Le fichier setup.py est "self explaining", et les fichiers xml sont des
fichiers standard schtasks.exe, dont la documentation Microsoft est
disponible sur internet.

Vu que vous trouvez cela nécessaire, j'espère bien que vous allez mettre
en ligne une documentation à propos de ce paquet en s'appuyant sur les
informations de Simon.