[Wapt] Petit retour sur mon test d'un fresh installation de la 1.5

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Tue May 15 16:09:33 CEST 2018

Autre petite remarque, sur la console de la 1.5, lorsque je clique sur « importer depuis internet », que je sélectionne un paquet d'un dépôt tiers (lesfourmis par ex), et que je clique sur « Télécharger et éditer » :
Dans le dossier c:\waptdev, je retrouve le dossier du package portant le préfixe « smp » alors que le fichier « control » contient bien mon préfixe (ef) dans le nom du package.
Bonne semaine à tous !