[Wapt] wapt-get.ini section wapt-templates

sainthilairederiez mairie mairiedesainthilairederiez at gmail.com
Fri Nov 2 17:31:15 CET 2018

Bonjour Bastien,

oui j'avais bien vu que c'était pour le dépôt externe de TIS ;)

La question était plutôt basée sur le fait que ces lignes soient
obligatoires ou non et comment faire pour qu'elle ne se mettent pas à
l'installation de l'agent.

Je travail uniquement avec les dépôt interne de l'entreprise, donc inutile
de laisser la possibilité aux users de pouvoir aller chercher des sources
directement chez TIS.

A+