[Wapt] wapt-get.ini section wapt-templates

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Mon Nov 5 10:07:58 CET 2018

Bonjour Sébastien,

> oui j'avais bien vu que c'était pour le dépôt externe de TIS ;)
>
> La question était plutôt basée sur le fait que ces lignes soient
> obligatoires ou non et comment faire pour qu'elle ne se mettent pas à
> l'installation de l'agent.
>
> Je travail uniquement avec les dépôt interne de l'entreprise, donc
> inutile de laisser la possibilité aux users de pouvoir aller chercher
> des sources directement chez TIS.

cette section est utilisée uniquement par la console quand on est dans
l'onglet dépôt privé et que l'on veut récupérer un nouveau paquet depuis
le dépôt TIS. Elle n'est pas utilisé par l'agent, il n'y a donc pas
d'impact sur le fonctionnement.

Après, d'un point de vu esthétique ça serait mieux de ne pas l'afficher.
Mais vous pouvez être rassuré, l'agent ne l'utilise pas.