[Wapt] Paquet pour résoudre api-ms-crt-runtime-l1-1-0.dll avec LibreOffice et Audacity

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Fri Nov 9 10:07:04 CET 2018

Bonjour,

Après un WDS d'une image W7 sans mise à jour système, j'ai eu une erreur
lors de l'exécution d'Audacity et LibreOffice 6.

Il suffit d'installer la kb2999226, pour l'occasion j'ai fait un paquet
permettant l'installation de ces mise à jour.

Le téléchargement est disponible jusqu'au 30/11/2018 :
https://filesender.renater.fr/?s=download&token=bcf15efd-8318-a4e1-4c2a-27e13abe9482

Msg à TI-System et fourmis du web : pouvez vous l'intégrer dans vos
dépôts et l'ajouter comme dépendances à Audacity et LibreOffice 6 ?

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00