[Wapt] Install en fonction de l'utilisateur connecté

Simon Fonteneau sfonteneau at tranquil.it
Mon Nov 26 20:39:58 CET 2018

Bonjour

La méthode nécessite que l'utilisateur soit administrateur du coup on
évitera le session setup.

Un autre méthode qui fonctionne c'est de faire un petit script python:

from setuphelpers import *

if u'sfonteneau' in get_loggedinusers():
     run('wapt-get install tis-winscp')

Et du coup de faire exécuter celui-ci avec une tache planifiée avec
comme déclencheur "à l'ouverture de session d'un utilisateur"

Exécuter la tache planifiée avec les autorisations maximum.

Il vous reste maintenant a copier le script et installer la tache
planifié avec un paquet wapt.

Simon