[Wapt] Internet perturbé par WAPT

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Oct 1 16:29:39 CEST 2018

Bonjour,
Nous n'avons pas eu connaissance de problèmes similaires jusqu'à présent...
Lorsque le VPN est déconnecté, y a-t-il une augmentation notable de
requêtes DNS ?
Comme explication possible qui serait liée à Wapt, je ne vois qu'un
emballement de tentatives de reconnection du service wapt vers le serveur.
Avez-vous mis en dur dans wapt-get.ini les URL serveur est dépot, ou
utilisez-vous une recherche SRV DNS ?
Constatez-vous dans les logs une telle activité ?