[Wapt] Bug post-configuration WAPT suite à mise à niveau Debian 9

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Thu Oct 11 12:19:00 CEST 2018

Bonjour,

Hier j'ai fait la mise à niveau de WAPT vers la version 1.6 et tout
c'est correctement déroulé.

Ce matin j'ai fait une mise à niveau de Debian 8 Jessie vers Debian 9
Stretch, cette mise à niveau c'est correctement déroulé mais lors de
l'accès avec la console ou l'adresse web pointant vers le serveur WAPT
j'ai l'erreur "502 Bad Gateway"

Suite à cette erreur j'ai tenté dans l'ordre :

  * Exécution de la post-configuration : erreur (contenu en fin de
    courriel) ;
  * Reconfiguration des paquets + post-configuration : idem
  * Désinstallation et réinstallation (toujours en erreur) avec  :
      o apt-get autoremove tis-waptserver tis-waptrepo tis-waptsetup
      o apt-get install tis-waptserver tis-waptrepo tis-waptsetup
      o /opt/wapt/waptserver/scripts/postconf.sh

Voici le retour de la post-configuration, à mon niveau à part une
sauvegarde de mes paquets et réinstallation du serveur je commence à
sécher :

/Traceback (most recent call last)://
//  File "/opt/wapt/waptserver/scripts/postconf.py", line 58, in <module>//
//    from waptpackage import WaptLocalRepo//
//  File "/opt/wapt/waptpackage.py", line 96, in <module>//
//    from waptcrypto import EWaptMissingCertificate,EWaptBadCertificate//
//  File "/opt/wapt/waptcrypto.py", line 52, in <module>//
//    import ssl//
//  File "/usr/lib/python2.7/ssl.py", line 126, in <module>//
//    from _ssl import HAS_SNI, HAS_ECDH, HAS_NPN, HAS_ALPN//
//ImportError: cannot import name HAS_ALPN/

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00