[Wapt] Copie de fichiers dans System32

LEMAIRE Philippe lemaire.philippe at lfay.com.vn
Tue Oct 16 09:00:43 CEST 2018

Bonjour

Je me heurte à un problème depuis un petit moment et pas moyen de le résoudre.

Je dois copier un fichier (ER_Defaut.ger) dans SysWOW64.
Si je le copie-coll manuellement cela fonctionne.

Si j'essaye de le copier (il est à la racine du paquet) dans un paquet :

  *   filecopyto('ER_Defaut.ger', r'C:\Windows\SysWOW64')
  *   filecopyto('ER_Defaut.ger', makepath(system32()))

Mais j'ai toujours une erreur : 5 Acc ?s refus     (visiblement les accents ne passent pas bien dans les notifications)

J'étais pourtant convaincu que l'on pouvait déposer des fichiers dans ce dossier, aurai-je oublié quelque chose ?

Serveur : Debian
Wapt : 1.5.1.26
OS clients : Windows 10

Merci pour toute aide ...