[Wapt] Copie de fichiers dans System32

LEMAIRE Philippe lemaire.philippe at lfay.com.vn
Tue Oct 16 11:46:34 CEST 2018

Merci Frederic,

Je viens de tester, et effectivement je n’ai plus le accès refusé, mais cela place mon fichier dans System32 alors que j’essaye de le placer dans SysWOW64.

Donc
  avec disable_file_system_redirection() : le fichier est copié mais pas dans le bon répertoire, ce qui parait logique au vu de la fonction.
  Sans disable_file_system_redirection() :  le fichier n’est pas copié => 5 Accès refusé

Bon, je viens de remettre filecopyto('ER_Defaut.ger',system32()) sans le disable_file_system_redirection() et maintenant cela fonctionne sans problème !
Quelque chose m’échappe … mais cela fonctionne :c)
Ah la théorie et la pratique …

Merci pour ton aide

Philippe