[Wapt] Self Service + restriction de package

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Fri Sep 21 16:46:18 CEST 2018

Bonjour,
L'idée générale est très bonne. Il y a déjà une possibilité de masquer
certains paquets pour le self service.

Les paquets qui ont l'attribut "*section*" (dans le fichier control)
égal à "*restricted*" n'apparaissent pas dans le self service (groupe
waptselfservice et non waptselfdeploy.. ;) )

package           : tis-msoffice
version           : 2016-15
architecture      : all
section           : *restricted*
priority          : optional
maintainer        :
description       : MS Office

Mais cela ne fait que "masquer".
On peut toujours lancer l'installation si on passe l'URL directement
dans un navigateur...
Dans la "future" version du self service, il y aura quelque chose de
plus évolué avec une interface utilisateur proche d'un "app store".

Hubert