[Wapt] Self Service + restriction de package

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Fri Sep 21 17:08:25 CEST 2018

Merci Hubert ! Vous avez vraiment pensé à tout !
Je viens de voir en + que l’attribut « restricted » existe depuis wapt 1.3.8.2 :)

Simon avait indiqué sur la mailing-list fin d’année 2017 que cet attribut ne fonctionne pas pour un groupe de paquets.
Est-ce toujours d’actualité ?

Bon week-end à tous !