[Wapt] Self Service + restriction de package

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Fri Sep 21 17:25:02 CEST 2018

Effectivement, ça ne marche pas pour les groupes, car précisément, les
groupes sont définis par
section : *group*

Mais tu peux facilement patcher :
Par exmple dans le fichier C:\<WAPT>\waptservice\templates\list.html ligne
Remplace
         {%if package_section != 'restricted' %}
par
         {%if package_section != 'restricted' *and package_section !=
'group'* %}

et rebuilde un waptagent.