[Wapt] Déploiement mises à jour majeures W10 avec WAPT

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Wed Feb 6 10:58:31 CET 2019

Bonjour,

Je suis en train de préparer le déploiement de la mise à jour 1809 de
Windows 10 sur tous mes postes utilisateurs.
J'avais l'habitude de faire ça à la main quand nous n'avions que 3 ou 4
postes en Windows 10, mais maintenant que quasiment tout le parc est
concerné, je cherche un moyen de déployer ça facilement sur tous les postes.

Je pense m'orienter vers l'utilisation du Setup.exe :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/manufacture/desktop/windows-setup-command-line-options

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé WAPT pour faire cela ? Ou autre, je suis
preneur de tout retour d'expérience.
Je précise que nous n'avons ni domaine, ni WSUS... en fait aucun Windows
Server.

Concernant la version Entreprise de WAPT et son module Windows Update,
les mises à jour majeures sont elles supportées ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Bastien