[Wapt] Déploiement mises à jour majeures W10 avec WAPT

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Tue Feb 12 15:33:33 CET 2019

Il existe des paquets pouvant installer des KB, peut être qu'en t'en
inspirant tu pourrait réussir à faire cette mise à jour.

Par curiosité, ta mise à jour est sous la forme de fichier exe ou msu ?
Sur le net tu peut trouver des script en batch ou powershell pour
déployer des maj. Si ce n'est pas possible de le faire via wapt, tu peu
te rabattre vers cette solution (avec l'aide de PsTools)

n'hésite pas à partager ton retour sur expérience.

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00