[Wapt] Déploiement mises à jour majeures W10 avec WAPT

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Wed Feb 13 11:41:28 CET 2019

Bonjour Joel,

Merci pour ta réponse.
Malheureusement les mises à jour majeures de Windows 10 ne sont pas (à
ma connaissance) mises à disposition sous forme de KB.
Il est nécessaire de passer par Windows Update ou bien via l'ISO
directement.

Je vais continuer mes tests/recherches et ferai un retour quand j'aurai
quelque chose de fonctionnel.

Cordialement,
Bastien