[Wapt] Proposition de fonction : envoi de msg avec accusé de réception

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Tue Feb 19 10:05:19 CET 2019

Bonjour,

Sur mon parc, en cas de maintenance importante, j'utilise l'outil Win
Lan Message. Malheureusement cet outil n'est pas protégé et si un jour
j'ai un utilisateur qui utilise le même logiciel, tous le monde les
recevra... pour l'instant je croise les doigts chaque jours pour que ça
n'arrive pas.

Est-il envisageable d'implémenter cette fonction en reprenant l'idée de
WLM avec :

  * Recherche et choix des utilisateurs à contacter ;
  * Durée minium d'affichage de la boîte de dialogue ;
  * Accusé de lecture après la durée d'affichage minimum.

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00