[Wapt] déploiement d'un .bat

Frederic Garesche Frederic.Garesche at insa-rennes.fr
Mon Feb 25 08:52:00 CET 2019

Bonjour Léo-Paul,

Cela nous arrive de déployer des script en .bat ou .cmd sans que cela ne pose de problème.
L'outil ne supporte peut-être pas la valeur 0 dans le champ "version" du fichier "control".
Avez-vous essayé de mettre un numéro de version ? Vous pouvez mettre par exemple 1.0-0
[ https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-create-packages/wapt-package-structure/index.html?highlight=control#the-control-file | https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-create-packages/wapt-package-structure/index.html?highlight=control#the-control-file ]

Cordialement,

Frédéric GARESCHÉ
Équipe Assistance et Exploitation
Direction du Système d'Information (D.S.I)
Correspondant Département EII et laboratoire IETR
Tél. : +33 (0)2 23 2 3 82 81
20 avenue des Buttes de Coësmes
CS 70839 - 35 708 RENNES Cedex 7

[ https://www.insa-rennes.fr/ ]