[Wapt] Migration de la console (community edition)

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Jan 8 09:53:39 CET 2019

Dans les paquets signés, vous devez pouvoir trouver le certificat qui
les a signés.
Ouvez le paquet WAPT (c'est un fichier ZIp). Dans le sous-répertoire
WAPT, vous devez avoir un fichier certificate.crt
Windows doit pouvoir l'ouvrir. Vous verrez alors de informations dans
l'onglet détails, notamment l'"empreinte numérique"
Vérifiez que c'est bien la même empreinte que le certificat que vous
avez dans C:\program files(x86)\wapt\ssl\

Remarque: les certificats présents dans C:\program files(x86)\wapt\ssl
ne sont pris en compte qu'au démarrage du service Wapt.
Si vous en rajouter, il faut redémarrer le service wapt.

Hubert