[Wapt] Migration de la console (community edition)

Adrien Balent adrien.balent at ac-montpellier.fr
Tue Jan 8 10:55:00 CET 2019

Bonjour ,

Le problème viens du waptsetup il me semble...

Si on coche la case " utiliser les certificats présents dans
l'installeur " il y a un certificat " tranquilit " qui est copié , et
qui donc ne correspond pas à ma clé.

Si on ne la coche pas , rien ne se copie. ( uniquement le certificat du
sous dossier " server " )

Par ailleurs , le setup ne remonte aucune info sur le serveur avant
l'install ( normalement les champs adresse et repo sont déjà renseignés
) ,là , il faut le faire à la main.

Je viens de refaire le test dans mon second établissement sur un poste
w7, et j'ai exactement la même chose......

Si je copie à la main le certificat , et relance le service , tout
refonctionne parfaitement...

Le waptsetup devrait bien copier mon certificat dans le dossier ssl ? et
non le votre ?

Merci beaucoup de m'avoir mis sur cette piste , je vais me dépanner
comme ça pour l'instant.

Bonne journée,

Bien cordialement,