[Wapt] Package Veyon de Joel Latieule

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Fri Jan 18 16:51:09 CET 2019

Bonjour Jordi

Je viens en revanche de pousser deux paquets wapt:

https://wapt.tranquil.it/?sort=popular&search=veyon

*tis-veyon* qui install juste veyon.    (il y a l’intérieur) une
condition commentée qui permet de ne pas installer la console master si
on ne trouve pas "prof" dans le nom du poste.

Et :

*tis-config-veyon* qui permet de configurer veyon.

Ce paquet possède un "update_package()"  (lancer avec F9 dans
pyscripter)
https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-create-packages/updatepackage/index.html

Cela permet de créer un fichier csv par groupe wapt (représentant les
salles) avec nom, ip , mac .

Ensuite, lors de l'installation, la configuration global de veyon est
importée avec le fichier :*config.json*

Puis la salle est ajoutée au poste si la mac du poste est dans le
fichier csv.

Simon Fonteneau
Tranquil it