[Wapt] Paquet Wapt Upgrade 1.6

Stéphane Racamier Stephane.Racamier at ac-corse.fr
Tue Jan 22 14:53:11 CET 2019

Bonjour,

En plein update vers la version 1.6 du serveur j’arrive à l’étape
impliquant la création du nouvel agent. Après avoir pris connaissance
des instructions concernant la clef privée je la déplace vers un autre
emplacement et modifie les paramètres de la console pour que le chemin
vers la clef reste exacte. L’agent est généré sans erreur. Lors du
déploiement je constate la présence de la clef dans le répertoire “ssl”
du programme. Quelqu’un peut-il m’apporter des précisions sur la bonne
méthode permettant de construire l’agent?

Cordialement.

--
Stephane Racamier
Technicien Informatique