[Wapt] Paquet ouverture de session

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Wed Jan 23 15:52:59 CET 2019

Bonjour,

Je présume que voulez rejouer le session_setup à chaque ouverture de
session.

Cela est possible de deux manières à ma connaissance :
- en renvoyant une erreur à la fin du session_setup (par exemple avec la
fonction error()) : il sera alors rejoué la fois d'après, et ainsi de suite
- en mettant en place une tâche planifiée/GPO qui lance à chaque
ouverture de session la commande 'wapt-get session-setup xxx-monpaquet'

La seconde solution étant la plus "propre".

Cordialement,
Bastien