[Wapt] Fichiers disparus lors du buid

LEMAIRE Philippe lemaire.philippe at lfay.com.vn
Thu Jan 24 02:14:17 CET 2019

Bonjour à tous,

Je m’arrache le peu de cheveux qu’il me reste depuis quelque jours en essayant de faire un paquet pour Arduino Augmenté.
A première vu c’est simple, juste copier le répertoire et ajouter un raccourcis.
Tout fonctionne bien, le programme s’ouvre correctement … mais détecte des erreurs dans les librairies de Arduino.
Après bien des recherches, il s’avère que lors du build-package, un certain nombre de répertoires et fichiers ont disparu (on le voit en dézippant le fichier .wapt) !
Notamment les dossier src qui se trouvent dans les librairies.
Il n’y a pas de message d’erreur l’ors du build.
Les fichier disparu sont de type *.cpp , *.h

Bon j’ai contourné le problème en zippant le répertoire mais je suis tout de même intéressé si quelqu’un a une piste  …

Cordialement
Philippe LEMAIRE
Responsable Informatique / IT Manager

[Image1][cid:image002.png at 01D2BA8B.AC775D50]<http://www.aefe.fr/>
ngõ 268 Ngọc Thụy, tổ 18 phường Ngọc Thụy, Long Biên - Hà Nội - Vietnam
Tel: +84 24 384.367.79 (#22)
lemaire.philippe at lfay.com.vn<mailto:lemaire.philippe at lfay.com.vn>