[Wapt] Moteur de recherche waptconsole

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Fri Jan 25 10:05:31 CET 2019

Bonjour,

J'ai remarqué un résultat de recherche étrange sur la console wapt :
J'aimerai par exemple trouver tous les postes actuellement connectés qui n'ont pas le package veyon d'installé.
Du coup, j'effectue la recherche suivante :

-          Dans le champ recherche, j'inscris « ef-veyon »

-          Je coche « NOT »

-          Je coche « Paquets »

-          Et je coche « Connected only » (d'ailleurs je remarque à l'instant que cette case n'est pas traduite en Fr)

Dans le résultat de ma recherche, je retrouve aussi bien des machines connectés que des machines Offline, et je retrouve aussi bien des machines ayant le package veyon comme d'autres ne l'ayant pas.
Je me pose donc la question de comment fonctionne ce fameux « not » :)

Bonne fin de semaine à tous