[Wapt] Fichiers disparus lors du buid

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Fri Jan 25 12:11:56 CET 2019

Bonjour Philippe,

> [...]
>
> A première vu c’est simple, juste copier le répertoire et ajouter un
> raccourcis.
>
> Tout fonctionne bien, le programme s’ouvre correctement … mais détecte
> des erreurs dans les librairies de Arduino.
>
> Après bien des recherches, il s’avère que lors du build-package, un
> certain nombre de répertoires et fichiers ont disparu (on le voit en
> dézippant le fichier .wapt) !
>
> Notamment les dossier src qui se trouvent dans les librairies.
>
> Il n’y a pas de message d’erreur l’ors du build.
>
> Les fichier disparu sont de type *.cpp , *.h

Vous êtes dans quelle version de WAPT? Je pense que ça ne devrait pas se
produire avec une version récente, les exclusions n'incluent plus "src".

Il y a quelques fichiers exclus par défaut lors du build_upload (cf.
[1]) et le dossier "src" n'en fait plus parti. Je ne pense pas qu'il y a
de manière de modifier ce comportement en paramètre sur wapt-get.exe.
Vous pouvez éventuellement juste modifier le code temporairement.

[1] https://github.com/tranquilit/WAPT/blob/master/common.py#L5722