[Wapt] Authentification des clients par certificat

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Tue Jan 29 11:59:39 CET 2019

Bonjour tout le monde !

Lors de mes derniers échanges avec Hubert, il avait été évoqué la possibilité d'authentifier les clients par certificat.
Si mes souvenirs sont exactes, il était possible de forcer la création d'un certificat client lors de l'installation, permettant ensuite une authentification https.
Cela permettrait de s'affranchir de l'authentification Kerberos, qui devient difficile à gérer dans des organisation multi-domaines + workgroup.
Ou puis-je trouver des infos sur cette fonctionnalité ?

En vous remerciant d'avance.
Bien cordialement
Jordi Morillo