[Wapt] copie de fichier dans un profil utilisateur.

Léo-Paul dewitte leopaul.dewitte at gmail.com
Wed Jun 26 17:20:03 CEST 2019

Bonjour
Encore désolé de revenir, mais la copie dans le profil utilisateur ne
fonctionne toujours pas.... N'y a t-il pas une histoire de droit de copie
que wapt ne gère pas ?
paquet:

def install():
    copytree2('QGIS 3.4',r"C:\Program Files\QGIS 3.4")
    copytree2('QGIS',r"C:\QGIS")

def session_setup():
    chemin=(r"c:\Users\%\AppData\Roaming\QGIS" %  get_current_user())
    print(chemin)
    copytree2(r"C:\QGIS",chemin)

Cordialement,

Léo-Paul DEWITTE