[Wapt] fonction installed_softwares()

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Fri May 10 10:49:15 CEST 2019

Bonjour,

Je cherche à extraire le numéro de version d'un logiciel précis mais
lors de la recherche par nom j'ai deux logiciels qui remontent et
j'extrais malheureusement le numéro de celui qui ne m’intéresse pas.

Nom des logiciels actuellement installé et retourné avec
installed_softwares('mBlock', name='^mBlock') :

  * mBlock (celui que je recherche)
  * Xynop mBlock Arduino (celui qui m'est retourné)

Avec la commande *installed_softwares('mBlock', name='^mBlock')* j'ai
tenté d'extraire le nom du logiciel qui commence par mBlock mais à
l'évidence la syntaxe est incorrecte.
Je n'ai pas utilisé la variable uninstallkey car celle ci est différente
selon les versions et les architectures.

Comment faire en sorte de récupérer le nom d'un logiciel avec sa
correspondance exacte ou bien commençant par une chaine de caractère
précise ?

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00