[Wapt] Pb install dans %appdata\Local\

Franck ELIE Franck.Elie at cnrs-orleans.fr
Fri Apr 10 14:47:44 CEST 2020

Bonjour

La remarque de Vincent ne répond pas vraiment à ma question mais me
paraît fort juste.
J'ai donc contacté l'éditeur Tixeo, il m'a indiqué comment obtenir une
version qui puisse s'installer ailleurs que dans le répertoire utilisateur.

Merci aussi à Bastien. Cet exemple me servira probablement.

Franck