[Wapt] Floating point overflow en chargeant yaml ?

Daniel Berteaud daniel at firewall-services.com
Mon May 11 21:51:52 CEST 2020

----- Le 11 Mai 20, à 20:54, MORILLO Jordi <j.morillo at educationetformation.fr> a écrit :

> Bonsoir Daniel,
> L'installation automatique d'un paquet sous wapt se fait via l'utilisateur
> "System"
> Peux-tu essayer de lancer ta console python avec cet utilisateur voir si tu as
> la même erreur ?
> (Il faut utiliser psexec des pstools et lancer avec un psexec -s .....)

Démarré avec psexec, depuis un (cmd Administrateur)

C:\>PsExec.exe -s -i "C:\Program Files (x86)\wapt\waptpython.exe"

Dans la console qui s'ouvre, je peux importer le module yaml sans traceback. Ça semble bien tourner avec les droits systèmes (un getpass.getuser() renvoie le nom de la machine)
Il doit donc y avoir une différence avec l'exécution via le service, mais je ne vois pas encore laquelle ...

Cordialement,
Daniel

--

[ https://www.firewall-services.com/ ]