[Wapt] Packets : HandBrake et Mumble

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Dec 23 14:43:48 CET 2014

reBonjour,

> il faut rajouter directx en dépendance de ce logiciel. J'ai lancé le
> téléchargement, je verrai demain pour terminer le paquet.

le paquet tis-openbroadcaster et le paquet tis-directx11 sont uploadés.
Je n'ai pas mis le paquet tis-directx11 en dépendance pour l'instant car
je ne suis pas sûr que ça serait compatible avec des windows 8/8.1. Donc
si on veut installer tis-openbroadcaster sur un win7 tout frais sorti du
DVD, pour l'instant il faudra explicitement mentionner le paquet
tis-directx11.

bonnes fêtes de fin d'année,

Denis

http://wapt.tranquil.it/package_details?package=tis-directx11_4.9.0.904-1_all.wapt