[Wapt] Priority

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Jun 26 11:18:35 CEST 2014

Le champ priority n'est pour l'instant pas exploité... on l'avait
intégré dans les metadata de paquets en prévision de choses comme les
mises à jour critiques qui ne doivent pas attendre, mais pas forcément
pour gérer un ordre d'installation.
Si vous pensez aux icones vers les logiciels installés à mettre sur un
bureau... la solution serait peut-être d'utiliser le "session_setup"
La fonction "session_setup" d'un paquet est lancée (si elle est présente
dans le setup.py du paquet) une fois pour chaque utilisateur au login
(grâce à un raccourci dans startup avec la commande "wapt-get
session-setup ALL"
donc à priori elle est lancée après l'installation initiale des paquets.
mais elle est lancée avec les droits de l'utilisateur qui se connecte,
donc on créera plutôt des raccourcis pour l'utilisateur et pas
globalement au niveau de la machine.