[Wapt] problème installation paquets

Lucien GENTIS lucien.gentis at univ-lorraine.fr
Tue Jun 2 17:12:20 CEST 2015

Le 02/06/2015 14:10, Denis Cardon a écrit :
> [...]
> d'indexe /var/www/wapt/Packages est bien créé sur le serveur et est ce
> qu'il contient bien le listing des paquets disponibles? Quand vous
> avez affecté des paquets à votre postes, est ce que le paquets
> "machine" a bien été créé dans /var/www/wapt-host? Si vous le
> dézipper, est ce qu'il est correct et que les dépendances sont bien
> inscrites dans le fichier de contrôle?
>
> Est ce qu'il y a d'autres choses installées sur cette machine linux,
> d'autres vhosts apache notamment? Qu'est ce que vous avez quand vous
> connecter à l'adresse de votre serveur wapt en http et en https?

--- J'ai bien téléchargé les paquets depuis la console WAPT ("Importer
depuis un dépôt")

--- Le fichier /var/www/wapt/Packages (taille 906) est bien créé sur le
serveur, et il contient bien la liste des paquets disponibles
         extrait :
package      : lg-abiword
version      : 2.8.6-1
architecture : all
section      : base
priority     : optional
maintainer   : Tranquil IT Systems, Jérémie MOTTE
description  : Traitement de texte AbiWord. Note : le package ne se
désinstalle pas silencieusement.
depends      :
conflicts    :
sources      :
localpath    : /var/www/wapt
filename     : lg-abiword_2.8.6-1_all.wapt
size         : 8300203
repo_url     : file:////var/www/wapt
md5sum       : 765aa067a770aedca9288b12b3dd9919
repo         : waptlocal

--- /var/www/wapt-host contient le paquet <ma machine>.wapt ; si je le
dézippe, le fichier WAPT/control contient :
package      : <ma machine>.fr
version      : 48
architecture : all
section      : host
priority     : standard
maintainer   : Administrateur
description  : host package for <ma machine>
depends      : lg-abiword
conflicts    :
sources      :

--- Lorsque je me connecte au serveur WAPT en http ou https, j'obtiens
la page d'accueil du serveur qui contient le menu :
Accueil <https://lgentis-latitude-e6400.lan/#>   Dépôt privé
<http://wapt/wapt/>   Dépôts TIS <http://wapt.tranquil.it/>   Wiki WAPT
<http://lists.tranquil.it/pipermail/wapt/>
et si je clique sur "Dépôt privé", j'obtiens la liste des paquets
disponibles (dont lg-abiword)

  --- Les seuls vhosts installés sont les 2 vhosts de wapt pour les
ports 80 et 443

--
Lucien GENTIS
UNIVERSITE DE LORRAINE - ESPE