[Wapt] Installation à l'extinction des postes

Jean-Charles Prin jean-charles.prin at convenant.fr
Mon Mar 30 08:44:16 CEST 2015

Bonjour Denis,

Nous souhaiterions annuler le Waptexit car la plupart des utilisateurs,
dans leur patience infinie,
l'annulent systématiquement. Cela est problématique pour les MAJ qui
suppriment les anciennes versions de logiciel,
car souvent l'ancienne se retrouve supprimée et la nouvelle non
installée....

Serait-il possible d'ajouter une option lors de la création de l'agent ?

Jean-Charles PRIN
/Service Informatique/
Convenant SA
Tel.: 02.40.57.45.18
Interne: 61 512
	Convenant S.A.

jean-charles.prin at convenant.fr <mailto:jean-charles.prin at convenant.fr>

Groupe Convenant <http://www.convenant.fr/>

Avant d'imprimer ce message, veuillez prendre
en compte les conséquences environnementales