[Wapt] Suppression d'icône sur le bureau de certains utilisateurs

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Dec 14 11:35:01 CET 2016

La fonction local_desktops():
     """Return a list of all local user's desktops paths

doit pouvoir marcher pour cela...
qq chose comme  :

from setuphelpers import *
import glob

def uninstall():
     for desktop in *local_desktops*():
         for sc in glob.glob(makepath(desktop,'*Mon Appli TEST*.lnk*')):
             print(sc)
             remove_file(sc)

ou si un seul raccourci :

def uninstall():