[Wapt] unreachable

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Wed Dec 21 08:42:09 CET 2016

Bonjour,

Quand un poste apparait en "UNREACHABLE", c'est bel et bien que le poste
n'est pas joignable depuis la console WAPT.

Si le service WAPTService sur le poste client ne se lance pas, il
faudrait aller voir dans les logs de WAPT pour comprendre pourquoi.
(C:\wapt\logs\waptservice.log)

L'installation de paquets WAPT avec le service local éteint fonctionne
effectivement, on peut utiliser WAPT sans service local.

Voyez pourquoi le service ne parvient pas à se lancer (installation
érronée ? port 8088 déjà occupé par autre chose ? service en démarrage
manuel ?)

Assurez vous également que votre serveur WAPT est bien sur le même
réseau que vos clients, dans le même VLAN etc.

Bonne journée,

Alexandre