[Wapt] unreachable

Victor Blin info-perm at coria.fr
Tue Dec 20 17:25:03 CET 2016

Bonjour à tous,

J'ai actuellement déployé WAPT sur un parc de 200 postes et depuis
quelques temps lorsque j'installe un nouveau Pc sur le parc, une fois
sur trois, le pc n'apparait pas dans l'inventaire de la console WAPT.

J'ai donc essayé d'installer les paquets à la main avec l'invite de
commande du poste client avec succès. Mais le poste apparaît par la
suite en UNREACHABLE dans l'inventaire et je ne peux pas installer ou
mettre à jour des paquets depuis la console WAPT.

J'ai également remarquer que le servicewapt n'était pas démarré sur le
poste client.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.