[Wapt] création de paquet

romain romain.minne at laposte.net
Wed Dec 21 21:47:26 CET 2016

Bonsoir à tous,

je pense qu'il s'agit d'un sujet récurrent sur la liste. Je remercie
donc par avance les personnes qui auront encore la patience et la
gentilesse d'y répondre.

je voudrais créer un paquet à partir du logiciel pronote.exe(logiciel
propriétaire au passage). Il s'agit juste d'un client pour se connecter
à un serveur.lien joint

http://tele3.index-education.com/telechargement/pn/V26.0/exe/Install_PRNclient_FR2600111.exe

j'ai créé un premier paquet en partant de la notice. de ce coté là çà
roule. j'arrive à le faire remonter sur le serveur.

mais je n'arrive pas à le déployer.

j'ai pris le problème par un autre bout. j'ai tenté de l'installer à la
main en mode silencieux et là pas moyen non plus.

pouvez vous m'aider pour créer ce paquet, c'est dans le cadre d'un
déploiement dans un établissement scolaire?

pouvez vous me dire comment supprimer les erreurs du déploiement de
cette version?

amicalement

Romain