[Wapt] Timeout sur désinstallation

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue May 17 16:35:24 CEST 2016

Bonjour Bastien,

> Est-il possible de définir un timeout sur la désinstallation d'un
> paquet, autrement qu'en créant une fonction uninstall() qui appelle
> run() avec le paramètre de timeout ?

non, à ma connaissance il n'y a pas de manière de changer globalement le
comportement de la désinstallation. La fonction uninstall() est
justement là pour cela, c'est déjà pas si mal en matière de flexibilité...

PS : vous pouvez toujours modifier le code python de setuphelpers.run()
pour changer cette valeur par défaut, mais ça sera à l'ensemble des
installations et désinstallations.